Bonjour.

 

Suite à notre dernière réunion, je vous l'avais annoncé l'organisation des couloirs n’est pas simple cette année. Étant donné les possibilités pour entraîner les nageurs restreins cette année, nous avons dû travailler sur une nouvelle organisation et faire du mieux que nous puissions.

Sous la forme d'une dynamique de travail. Cette dynamique prend en compte, un ensemble de paramètres. Je vous l’ai expliqué chaque nageur ne sera pas lésé sur les entraînements et que ceux-ci font partie d'une team quel que soit le groupe. Et que nous mettrons tout en œuvre pour que ceux-ci puissent progresser de manière adéquate et en fonction de leur niveau ?

 

2 groupes A et B, ces groupes sont pour l'instant organisés pour la rentrée de septembre. Ceux-ci peuvent évoluer dans le temps, en fonction

  • de la motivation
  • du niveau
  • de la régularité
  • du niveau technique.
  • de la performance

Vous me connaissez depuis déjà plusieurs années et cette tache qui met imposée cette année sur l’organisation me déplait à tout points de vue et bon nombre de concertation ont été réalisée afin de trouver des solutions, mais force est de constaté qu’ils en existent par 36.

Merci de votre, compréhension

Malgré tout. Je crois en notre team, je crois en vos enfants et cette séparation de dynamique de travail ne peut être que bénéfique pour tout

Prenez note que cette répartition peuvent évoluer en fonction des différents critères cité précedemment.

Groupe A

Groupe B

Bourdiaud’huy Alexis

Balieu Martin

Pavan Nahla

Visentin Mathéo

Sylvio Saha

Dehoust Nolann

Murer Thiméo

Lucas Yanis

El Yousfi Ylies

Ioannidis Elisa

Di ballo Olivia

Libois Mika

Ducarme Mathis

Ducarme Lucas

Michel Charline

Ducarme Mia

Michel Eliott

Ngoutsing Annaelle

Angel Legrand

Szecel Noémie

Pauwels Perine

Cassez Rosalie

Versterren Célina

Cheron Théo

Maghue Nina

Momens LenaIc

Maghue Laly

Mekaouar Sonia

Van Stichelen Romain

Van Wolverthem Mélina

Scezel Remy

Vereteate Arnaud

 

Ridremont Thomas

 

 

 

 

 

 

Groupe A

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

19 :30-21 :00

18 :45-20 :30

s/ réservation

19 :00-20 :30

18 :30-20 :30

Groupe B

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

18 :15-19 :30

17 :30-18 :45

s/ réservation

19 :00- 20 :30

17 :30-18 :30

 

Nous insistons sur les règles d’entrainements suivantes et serons scrupuleusement ténues et suivies par tous les entraineurs.

  • Arrivée à l’heure à l’entrainement à dans le cas d’une arrivée tardive un échauffement à sec doit être réalisé seul selon les consignées données par l’entraineur, lorsque celuici est terminé alors il peut intégrer l’entrainement normalement selon les consignes données.
  • Un bonjour et un au revoir n’est pas anodins et fait toujours plaisir, temps au niveau des partenaires de nages qu’au niveau des responsables
  • La régularité des entrainements est indispensable et ceuxci seront scrupuleusement notifiés.
    • Le groupe A demandé 4 entrainements sur les 5
    • Le groupe B demande un minimum de 3 sur les 4
  • Toute absence doit être signalée à Nathalie qui relayera aux entraineurs
  • L’absence aux entrainements la semaine qui précède une compétition, le nageur sera déclaré forfait à la compétition. Nous ne pouvons prendre de risque physique pouvant entrainer des problèmes plus graves aux nageurs, de plus cette semaine est indispensable pour le coaching préparatoire.
  • Concernant le mercredi celuici doit se prendre sous réservation OBLIGATOIREMENT
  • Le rangement du matériel à la fin de l’entrainement doit être coordonnée pas tous, le rangement des drapeaux de ligne y compris
  • Ne tiendrons un code de bonne conduite temps au niveau du comportement dans l’eau que dans les vestiaires, si celuici ne nous convient pas, le nageur sera averti une première fois, si celui-ci récidive celui-ci sera écarter momentanément.

Les entrainements débuteront officiellement le 6 septembre selon l’horaire défini plus haut.